Melekh Wyrnium Roi Suprême d'Aerendir

| Sujet: It's the end of the world as we know it.}THE KING Mer 22 Fév - 16:12 | |
|
I'm the king.
Identité Générale
• Nom : Wyrnium • Prénom(s) : Melekh, Vain • Sexe : ♂ • Age : Quelque chose comme 33 ans d'apparence, mais plus probablement 362 ans • Race : Esprit • Monde : Aerendir
• Emploi : Roi Suprême d'Aerendir • Groupe souhaité : Hôvadia
• Opinion, position : Estenlild... Ce monde qui fait de l'ombre au sien, ce monde qui l'insupporte au plus haut point. Qui sont-ils, à oser lui voler ses sujets ? Après tout, Melekh n'a toujours voulu que leur bien... Car il aime profondément cet univers qu'il gouverne. Durant trois siècles, il a contribué de toute son énergie à œuvrer pour le bien d'Aerendir, et pourtant, malgré la Loi établie depuis plus de cent mille ans et la désinformation, la propagande mises en place depuis des millénaires, les Aerendirs trouvent encore le moyen de passer dans l'univers parallèle, de l'apprécier, même. Et ils délaisseront leur Roi, petit à petit. Et depuis la révélation de la Loi, tout bascule avec une horrible lenteur dans l'agonie de sa chère monarchie. Alors oui, Melekh est près à tout pour conserver son pouvoir et son emprise sur ses sujets, car la révolution semble imminente, grondant des fonds d'Estenlild.
Description Physique
Journal de Bord, Premier Jour.
Aujourd'hui, j'ai croisé le Roi. Que dire ? Je l'avais déjà vu de nombreuses fois, car sur Aerendir, il est omniprésent. Dans la bouche de ses sujets, sur des peintures, de gigantesques sphères magiques tels qu'on n'en voit que dans ce monde, bref, un peu partout du moment qu'il y a des esprits dans le coin. Mais ressentir son aura de charisme et de souveraineté, c'est autre chose que de subir son image publique, si écrasante et suffocante, détestable. Ce n'est pas qu'un mythe, cet esprit est véritablement un sujet d'admiration.
Je rebute à le décrire en des termes élogieux, lui que je hais, mais c'est ainsi, et la vérité se doit d'être dite. Proche et lointain... Il y a quelque chose d'humain, qui le rapproche de son peuple. Une certaine fragilité dans ses gestes, comme de l'hésitation, un peu de crainte. Mais c'est passager. Il reprend une décontraction dédaigneuse, celle d'un roi si sûr de lui, une lueur joueuse dans ses yeux luisants. Et toujours, ce maintien noble et maniéré, presque charmeur. Cette invitation à l'oubli dans le rougeoiement de ses yeux de rubis, plissés, mais qui vous transpercent, vous épient, et calculent votre réaction l'air de rien.
Un visage ovale, avec en son milieu un nez pointu et juste en dessous, une bouche qui s'étire souvent en de fins sourires séduisants sur des dents blanches mais étrangement acérés. Des mèches brunes arrivent jusqu'à son coup, viennent le chatouiller, mais ne parviennent pas à masquer ses oreilles. Des cheveux lisses et soyeux qui encadrent cette beauté douloureuse car inaccessible, avec sa peau claire et crémeuse.
Le Roi est grand, élancé, et on doute de sa force physique. A vrai dire, de ce point de vue-là, il ne semble pas très puissant. Il n'est pas frêle, mais mince, pourtant, sûrement à cause de son confort royal, il n'est pas spécialement musclé.
Contrairement aux Hôvadia qui privilégient les vêtements ostentatoires et riches, Melekh Wyrnium se contente d'habits sobres, noirs, mais qui lui donnent indubitablement un air assez modeste et pourtant élégant que doit apprécier son peuple.
Description Mentale
( en neuf lignes minimum ) Écrire ici
Histoire
( en douze lignes minimum ) Écrire ici
Capacités
• Pouvoir(s) : ( facultatif, trois lignes minimum ) • Autre(s) capacité(s) : ( facultatif )
▬Derrière l'écran▬  • Pseudonyme : Shin • Age : 13 ans, peut-être • Niveau RP : Pas mauvais, quelque chose comme débutant-intermédiaire • Disponibilité : Quand je peux 8D
• Comment t'es arrivé(e) là ? : Le petit nuage bleu m'a déposé là par un heureux hasard *kofkof* • Ton avis sur OOD : Bah, on peut se bourrer la gueule, c'est sympa 8D Puis les smileys sont moutons
• Code :
|
|
|